mercredi 26 novembre 2008

mecredi 24 Novembre

Aujourd'hui comme tous les jours ,il pleut et il fait gris mais vous écrire ajoute du soleil sur ces nuages tous gris.Vous me manquez énormément.Gros bisous

4 commentaires:

Branly English a dit…

Chez nous le temps est beau mais sans vous la vie est un peu triste.
Je me suis fait quelques copines mais elles ne sont pas aussi sympa que celles d'Angers.
Gros,gros bisous ma grande soeur de coeur.
Marie
jtm
jtd

karina a dit…

chère Marie,

Je pense très fort a toi. Tu sais, ici, le temps est très froid, gris, pluvieux. Je suis malade depuis lundi, ma soeur, Clemence à la coqueluche, mon papa à la bronchite et maman un gros rhume. En fait, on est tous malade. J'espère que l'on va vite guérir, car c'est pas drole.
Je t'embrasse fort et je panse bien à toi.
Bisous
CHARLOTTE

Branly English a dit…

Nous nous ne sommes pas malades, mais nous avons chaud.
Par contre ce qui est bien c'est la piscine mais je n'ai plus mes amies de France
Tu me manques énormément
Gros, gros bisous Chacha
Marie
jtm
jtd

Juju a dit…

merci ma ptite puce je pense à toi tous les jours je t'embrasse fort

Juju