mardi 9 décembre 2008

allergies

Enfin les allergies de loulou sont détéctées, elle devrait maintenant être toujours en forme ( enfin PRESQUE toujours parcequ'elle vient déja de manquer 4 jours d'école ,mais bon...).Le tout petit hic, c'est qu'elle est allerqique au...lait et au parfum(à la vanilline,au produits ménagers...et j'en passe)je vous promet ça va être un vrai bonheur à la cantine quand il va falloir lui donner son ampoule une demi-heure avant le repas! bien sur plus de chocolat le matin (j'ai comme une petite idée que le lait de soja ne saura pas trés à son gout)mais il faut aussi limiter le chocolat au lait et meme le nutella!!!Et pour le parfum ça va être tout aussi compliqué: plus de gel douche ni de produits parfumés même pour maman et moi!!!
Voilà les news de la semaine. vous me manquez énormément je passe tous les jours voir les nouveaux articles sur votre blog. je vous souhaite une bonne journée de Mecredi qui doit tout juste commencer,nous on va dîner (de mardi!!!)
énormes bisous
a+

1 commentaire:

Branly English a dit…

Bonjour tout le monde,
Ma pauvre loulou tu n'as vraiment pas de chance,je te plains.
Nous à l'école le mot des poux est arrivé,si l'on en a,nous n'avons pas le droit d'aller à l'école tant que nous sommes pas traités.
Aujourd'hui le bulletin est arrivé et je suis plutôt contente car j'ai eu une bonne appréciation en anglais.
Sinon rien de nouveau chez nous,le conteneur bateau arrive le jeudi 18 décembre.
j'ai vraiment hâte d'être dans une semaine, pour revoir la France et bien sur pour vous revoir!!!!!!!
Gros gros bisous à vous tous et à bientôt.
Marie