lundi 16 février 2009

court résumé...

Hello hello!!! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais j'ai eu du mal à vous suivre, l'ancien ordi a laché, ensuite on est parti à Chambéry( tout était super à part le fait que je me soit fait une entorse 10 jours avant de venir et que je me suis donc évanouie en pleine station et que du coup les autres jours je les ai passer toute seule à la maison avec le chien et la télé pendant que les autres skiais).Je pars demain toute seule au Sables d'Olonne et je ne rentrerai surement quand fin de semaine.Je prendrais le temps de vous raconter tout ça en détail et de vous montrer les photos. Je vous embrasse fort, je pense toujours autant à vous. profitez bizn de la chaleure ( -10° chez nous!!).

1 commentaire:

Branly English a dit…

Bonjour ma grande,
Merci de ton message. Cela nous fait toujours plaisir de te lire.
Nous aussi on est un peu feignant ...
J'espère que tu te remets de ton entorse et qu'en tout cas tu as profité du bon air de la montagne.
Ici Pierre et Marie se préparent aux vacances.
Demain c'est le carnaval , les enfants vont défiler déguisés.
Après nous partons avec nos cousins de Paris qui sont en vacances ici depuis une semaine pour le Cambodge. nous allons à Phnom Penh puis à Angkor.
On pense nous aussi beaucoup à vous.
Bisous
Genevieve