lundi 20 avril 2009

Coucou à tous. Je vous fait particuliérement un énorme bisou en ce moment car ce que vous vivez est loin d'ëtre drôle.je vais donc essayer d'apporter du soleil dans mon message.

Je suis trés contente malgré tout que Geneviéve rentre pour quelques jours et j'éspére pouvoir la serrer dans mes bras avant qu'elle s'envole encore une fois trop loin...Aujourd'hui c'était la rentré, il a fallu redescendre sur terre; nettoyer le sable et..... se remettre sérieusement au boulot!!!
Nan je plaisante, j'ai ressu mon bulettin au début des vacances, je ne veux pas me vanter mais je suis super contente j'ai eu les félicitations!!
Ces vacances étaient vraiment vraiment super! J'ai pu profiter de victor la premiére semaine et j'ai aussi vu ma super copine, Maud a qui je tient vraiment beaucoup. La deuxiéme semaine nous sommes alllés à Granville dans un superbe appart terrasse! Que du bonheur...
La derniére semaine de cours avant ces vacances j'étais allé pour la premiére fois depuis un bon bout de temps à l'école et en attandant la miss je me suis rendu compte que jattendais Geneviéve, j'avais l'impression que comme d'habitude elle viendrait chercher les deux ptits loups et qu'on discuterait 5 minutes. ça ma vraiment fait bizarre!!!
Je Vous promet depuis lomptenps de mettre des photos et je ne les mets jamais!!!!!!!! Ce soir encore une fois j'aurai pas surement le temps de les mettre mais je vous promet vraiment que je vais trouver le temps!!!!!!!!!
Je vous embrasse tré tré trés fort et vous souhaite beaucoup de courage...smack

Aucun commentaire: