mercredi 30 décembre 2009

Déjà...

Déjà…
A peine le temps d’être ensemble… A chaque fois ce même trou énorme comme si on m’enfonçait un poignard dans le cœur à chaque fois qu’on se quitte. Je déteste ne plus vous dire « à demain », je déteste ne plus avoir ma petite Marie qui me touche les cheveux, je déteste ne plus voir Pierre jouer à la Nintendo DS, je hais encore plus de ne plus avoir de câlins de ma Geneviève ni de paroles rassurantes de arl. Mais bon, comme on dit : « c’est la vie » ! Avant de vous revoir il va y avoir des choses superbes :
- 15 Janvier : TEUF de Chevreul, avec DJ, projecteurs et super musique. Pressée d’y être !!!
- 20 Mars : départ pour Séville, un voyage magique avec ma classe
- Vacances de Pâques : Qui sait ? Peut-être qu’on ira à Singapour …
- Fin Mai : Voyage en Italie de maman. Mamie saura-t-elle en état de venir nous garder ?
En attendant, nous partons demain à Granville pour le nouvel an….photos prochainement ainsi que celle de la soirée…

vendredi 18 décembre 2009

Froid...

Coucou à tous,
Je l’avoue, le blog s’est autorisé des petites vacances, l’auteur de ce blog ne se serait-elle pas fait punir par hasard ?? Enfin bref, passons sur cette désagréable absence.
-5, -6 ??? ? Non je ne révise pas un cours sur le calcul littéral ; c’est juste les températures qu’affiche le thermomètre depuis plusieurs jours. De la neige en prime…J’ai les mains, les oreilles, les jambes et tout le reste complètement gelé. Ce matin, étant la seule à commencer à 9h, je me suis rendu toute seule à pied au collège et j’ai bien cru ne jamais y arriver en entier. J’ai du tomber une bonne dizaine de fois, les trottoirs ressembles à de géantes patinoires. Bon arranger tout ça il neigeait à fond !! Et mon ipod n’avait plus de batterie. Enfin bon cette journée était vraiment exceptionnelle. On a rit, on a rit, on a rit et on a mangé 3 tonnes de bonbons, gâteaux, etc.… Je suis heureuse d’être en vacances, enfin des vraies grasses matinées. Vous me manquez énormément mais on se voit bientôt !!! Je vous aime