mercredi 30 décembre 2009

Déjà...

Déjà…
A peine le temps d’être ensemble… A chaque fois ce même trou énorme comme si on m’enfonçait un poignard dans le cœur à chaque fois qu’on se quitte. Je déteste ne plus vous dire « à demain », je déteste ne plus avoir ma petite Marie qui me touche les cheveux, je déteste ne plus voir Pierre jouer à la Nintendo DS, je hais encore plus de ne plus avoir de câlins de ma Geneviève ni de paroles rassurantes de arl. Mais bon, comme on dit : « c’est la vie » ! Avant de vous revoir il va y avoir des choses superbes :
- 15 Janvier : TEUF de Chevreul, avec DJ, projecteurs et super musique. Pressée d’y être !!!
- 20 Mars : départ pour Séville, un voyage magique avec ma classe
- Vacances de Pâques : Qui sait ? Peut-être qu’on ira à Singapour …
- Fin Mai : Voyage en Italie de maman. Mamie saura-t-elle en état de venir nous garder ?
En attendant, nous partons demain à Granville pour le nouvel an….photos prochainement ainsi que celle de la soirée…

Aucun commentaire: