vendredi 18 décembre 2009

Froid...

Coucou à tous,
Je l’avoue, le blog s’est autorisé des petites vacances, l’auteur de ce blog ne se serait-elle pas fait punir par hasard ?? Enfin bref, passons sur cette désagréable absence.
-5, -6 ??? ? Non je ne révise pas un cours sur le calcul littéral ; c’est juste les températures qu’affiche le thermomètre depuis plusieurs jours. De la neige en prime…J’ai les mains, les oreilles, les jambes et tout le reste complètement gelé. Ce matin, étant la seule à commencer à 9h, je me suis rendu toute seule à pied au collège et j’ai bien cru ne jamais y arriver en entier. J’ai du tomber une bonne dizaine de fois, les trottoirs ressembles à de géantes patinoires. Bon arranger tout ça il neigeait à fond !! Et mon ipod n’avait plus de batterie. Enfin bon cette journée était vraiment exceptionnelle. On a rit, on a rit, on a rit et on a mangé 3 tonnes de bonbons, gâteaux, etc.… Je suis heureuse d’être en vacances, enfin des vraies grasses matinées. Vous me manquez énormément mais on se voit bientôt !!! Je vous aime

Aucun commentaire: