mardi 16 février 2010

Nouvelles

Coucou mes chéris,
Là je suis à Chambéry, nous rentrons jeudi soir.
Louise et maman s'éclatent en skiant.
Je vous raconterai la suite plus tard mais je voulais juste vous embrasser vite fait
Je vous aime... aussi fort que l'on peut aimer

2 commentaires:

Branly English a dit…

coucou!!!
juste pour vous dire:passez d'excellentes vacances a la neige et profitez en bien.
bisous a toutes les 3
jtm jtd marie

Branly English a dit…

Bonjour ma Julie
Vacances ici aussi mais sous le soleil.
On ne sait toujours pas ce qu'on va devenir au mois de juin mais puisque nous n'avons pas de nouvelles on se dit qu'on a encore au moins 3 mois ici !
Donc si on compte bien on est la en avril et vous pouvez venir !
On attend confirmation mais tu peux en parler a ta maman.
bisous
Genevieve