vendredi 19 mars 2010

Voyage, voyage ...

Salut à tous, je suis désolé. Je n'ai rien écrit depuis un petit bout de temps.
J'ai fêté mon anniversaire il ya 15 jours, c'était super, j'ai eu de beaux cadeaux, beaucoup d'appels, mes super amies étaient là...
Et depuis je n'ai qu'un mot dans la tête c'est "ESPAGNE,ESPAGNE,ESPAGNE..." Et oui, je pars... Dimanche!!! Autrement dit ces 2 dernières semaines j'ai été à fond dans mon voyage ce qu'il fait queje n'ai rien écrit. Ce voyage va être merveilleux je le sens!!! Telllement préssée!!!! Il me reste encore beaucoup de choses à préparer avant dimanche, course à faire, sac à préparer. Et puis, pas de nouvelles de Maman et Louise pendant une semaine ... PORTABLES INTERDITS !!
Je pense que j'aurai plus de temps de dicuter demain parce que là il est 23h et je suis crevée...
Si je ne vous reparle pas avant de partir je vous souhaite une bonnes semaines.
Avec tou l'amour du monde

Aucun commentaire: